vendredi 15 juillet 2011

La croissance du cancer de fraises arrêter

Ajoute nouvelle étude menée à l'Université de l'Ohio

Plus on a démontré ce que de précédentes études sur les propriétés de protection

Fraises et framboises noires et son rôle dans la prévention du cancer.




Les études animales ont montré que ont été présentés à la réunion annuelle de l'American Chemical Society

Celui qui a tenu ce mois-ci, que les fruits de baies noires et les fraises peuvent représenter un obstacle très puissant pour la croissance du cancer

Lorsque les souris injectées avec des matériaux cancérigènes, les scientifiques sont invités à ajouter les baies de portions de fruits

D'admission par jour, ou deux fois adressé à au moins trois fois par semaine.



L'équipe de recherche prévoit de mener de tels tests sur des humains pour étudier les effets

Sur chacun de l'œsophage cancéreuses et des intestins, qui sont parmi les espèces les plus

Le cancer dangereuses en raison de la courte durée de vie du patient après le diagnostic.


Les experts ont souligné que le cancer des cellules épithéliales de l'œsophage est un 95 pour cent

Les cas de cancer de l'œsophage dans le monde, et ne vivent que 10 pour cent de la maladie

Faite après le diagnostic, pour une période de cinq ans, cette maladie est courante en Chine et au Japon

En particulier, pour la région du Transkei en Afrique du Sud, l'Iran, la France et à Porto Rico,



Par et affecte davantage les hommes que les femmes et les Noirs font face à un risque accru de contracter la maladie que les Blancs.

Les aliments tabagisme, alcool, sel et chaude et épicée des facteurs les plus importants qui

Favoriser l'émergence d'un cancer de l'œsophage, en plus de toxines fongiques et les produits chimiques

Connu comme le "Natrozzwamin", ce qui est couramment utilisé dans la cuisine chinoise,

Le manque de vitamines et de minéraux peuvent également contribuer à encourager la croissance des tumeurs.



Et en discutant de la possibilité d'empêcher cette tumeur cancéreuse, l'équipe de recherche dans l'Ohio,

Groupe des rats nourris deux types de véhicules

"Natrozzwamin" cancérogènes, puis les nourrir des fruits de baies noires et les fraises.

Ils ont constaté que ces fruits empêché la croissance des tumeurs très efficace, car ils contiennent
Des niveaux élevés de véhicule »isothiocyanate», qui sont également disponibles en

Croisé légumes Kalprokola, chou-fleur, Allowasabi utilisé au Japon.



Ils ont noté que les souris qui ont formé les baies noires séchées et fraises congelées

50-10 pour cent de la consommation alimentaire, a montré des réductions significatives de la croissance des cellules

Est progrès naturel et de la tumeur, en notant qu'il a trouvé dans une autre expérience que ce Alosma

T a réduit la croissance tumorale dans le cancer du colon de 80 pour cent.



Les experts ont relevé un certain nombre d'obstacles qui empêchent les gens de manger des baies et des fraises

Réside dans le fait que les fruits trimestriels ne sont pas disponibles en tout temps, contribuant ainsi à la

Prix ​​cher et de ne pas précipiter les gens, mais il est possible de surmonter ces obstacles

En utilisant des extraits de fruits et efficace des ingrédients actifs en elle.

Aucun commentaire:

Archives du blog